On roule depuis un bon quart d'heure quand on s'engoufre dans un sentier sinueux et étroit qui consiste en un étalage de grosse pierre tous les 4 mètres. Secousses guaranties mais jusque là c'est plutôt marrant. Là, il se met à pleuvoir et il fait complètement nuit, on y voit que dalle de que dalle si ce n'est les 2 mètres éclairés par les phares du 4x4. Le terrain devient glissant et notre chauffeur se fait des petits plaisirs de glissades latérales qui ne laissent pas Karis indifférentes. Notre inclinaison moyenne sur cette portion de terrain doit avoisiner les 45°. En passant, on prend en stoppe deux mamas qui rentraient au village. Du coup, Karis est bien coincée à l'arrière entre les mamas et elle ne risque plus grand chose. De mon côté, je me tais et j'admire la maitrise du gaillard car la route est vraiment pourrie. On arrive enfin après 1h30 de route. Il pleut, il fait noir, et on a faim. Tant mieux, un bon repas nous attendait et on découvre une salle commune sympa et conviviale. Ambiance hyppie guarantie, on est au bout du monde.
Au reveil, on découvre la magie de l'endroit en sortant de la hutte. Un bon soleil vient nous éblouir afin de préserver le suspens encore plus longtemps. Un main sur le front, je découvre un spectacle grandiose, une vue dégagée à 360°, l'océan, la côte et un rondavel par ci par là. Quel bonheur.
Ptit déj., trempète et on se motive pour l'excursion canoé organisée par un gars du village.
Journée sympa, randonnée à travers qq villages, tapage de check avec un petit gars et arrivée sur les berges. karis la rame c'est pas son truc. J'ai ramé pour soutenir le rythme effréné de ce champion du monde de kayak encore méconnu.
Soirée jeu de société/castle avec les voyageurs du moment.
Il faut déjà partir, ca fait deux jours, et y a du chemin. Endroit magique très récommandé.
No comments:
Post a Comment